GROUPE A +

60 CHEMIN DE LA CHAP SAINT ANTOINE, 95300 ENNERY

Avis GROUPE A +

Que voulez-vous savoir sur GROUPE A + ?

Est-il vrai que GROUPE A + s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE A +? C'est aussi bien?

GROUPE A + contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de GROUPE A +? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans GROUPE A +, contrairement à SARL ALPHA DHESIF, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

chantal

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE A + ?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va GROUPE A +? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Avez-vous travaillé chez GROUPE A +? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Un autre recrutement chez GROUPE A +, cette fois pour le poste de Chef.

GROUPE A + Questions fréquentes