Groupe Actual

Allonnes
Ressources humaines

Avis Groupe Actual

Comment s'inscrire à Actual ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Actual ?

candidat NN
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-20

affreux, j'ai postuler il y'a une semaine, la dame me dit de revenir a elle pour lui dire d'envoyer les candidatures aux recruteurs (au passage, les deux offres d'emploi qu'elle me vend n'existent plus) et lorsque je la contact elle me raccroche systématiquement au nez en disant j'ai pas le temps. Un manque de respect inadmissible! Ne perdez jamais votre temps en passant par ce groupe ou des cabinets de recrutement, postuler directement chez les entreprises ou pole emploi !

Agnès

Je ne comprends pas cette attitude; vous n'avez rien perdu alors étant donné que les postes ne sont plus vacants ?

pascal R
Date de l'expérience: 2024-04-01

communication inexistante et chef incompétent

Notre entreprise embauchera de nouveaux employés. Nous sommes en train de rechercher des responsables et des jeunes pour rejoindre notre équipe à Allonnes

sophie

Esc-ce que Groupe Actual finance-t-elle les repas des employés?

Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur Groupe Actual.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur Groupe Actual. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Groupe Actual recherche actuellement un Chauffeur.

Groupe Actual Questions fréquentes