GROUPE CAPEL

4 FONT DE LA BANQUIERE, 34970 LATTES
SIREN: 751430976 SIRET: 75143097600017 Téléphone: +33 4 99 52 63 67
Automobile

Avis GROUPE CAPEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE CAPEL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CAPEL ?

lola
Date de l'expérience: 2019-09-06

Journées simples avec un travail défini à l'avance. La liberté de fonctionnement. Groupe Capel m'a donné une chance de monter en compétences. L'expérience la plus enrichissante pour moi. Je recommande avec plaisir

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de GROUPE CAPEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GROUPE CAPEL, à deux pas de LATINO CERAM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

GROUPE CAPEL ou FONTALVIE est plus solvable, savez-vous ?

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein, Contrat pro

Est-il vrai que GROUPE CAPEL s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Où puis-je utiliser le service de développement de stratégie et de marketing chez GROUPE CAPEL ou chez FONTALVIE?

Je voudrais savoir si GROUPE CAPEL accepte des personnes pour des stages?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur GROUPE CAPEL? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GROUPE CAPEL recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR VEHICULES VN VO- SEAT SKODA, Mécanicien automobiles HONDA- Le crès, Contrôleur de gestion H/F

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez GROUPE CAPEL , nous attendons!

La branche de GROUPE CAPEL de Chamberet recherche un nouveau Responsable De Magasin. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Livernon.

GROUPE CAPEL Questions fréquentes