GROUPE CASOL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE CASOL

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE CASOL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CASOL ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Cowboys, ne respectent ni le droit du travail ni le client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-13

A éviter

William

Pourquoi ? Vous avez travaillé dans GROUPE CASOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE CASOL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que GROUPE CASOL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'aimerais savoir si GROUPE CASOL fait du commerce mondial?

Est-il vrai que GROUPE CASOL s'occupe de les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres?

L'entreprise GROUPE CASOL offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que TIGER GRIP?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans le departement Contrôleur de gestion H-F F/H a Fenouillet?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. GROUPE CASOL est en mesure de les battre?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GROUPE CASOL ou ART TOITURES, fournit des services plus de qualité?

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez GROUPE CASOL?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

J'aimerais savoir que le travail au poste de commercial peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 3000 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

GROUPE CASOL s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

GROUPE CASOL recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial H/F

GROUPE CASOL recrute pour le poste Électricien Photovoltaïque. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE CASOL Questions fréquentes