GROUPE CASSOUS

Mérignac
SIREN: 310776299 SIRET: 31077629900029 Téléphone: +33 5 57 92 20 00
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE CASSOUS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE CASSOUS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CASSOUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE CASSOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez GROUPE CASSOUS est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR HERVE RENAUD? Qu'est-ce que vous en pensez?

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe! Envoyez s'il vous plait votre cv https://www.indeed.fr/company/NUMM/jobs/Economiste-La-Construction-668ac0ed36488886?fccid=9e0063908ddd32f9&vjs=3

Savez-vous combien on gagne chez GROUPE CASSOUS? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2300 €.

Que vous pensez sur le travail comme TECHICIEN BUREAU ETUDES H/F PAYS BASQUE chez GROUPE CASSOUS? Merci beaucoup

L'entreprise se soucie de ses employés et leur propose temps plein, CDI!

Est-il vrai qu'en LAZ RENOV ils donnent mutuelle pire qu'en GROUPE CASSOUS?

Est-il vrai que GROUPE CASSOUS s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Je voudrais savoir si GROUPE CASSOUS accepte des personnes pour des stages?

Nous avons besoin d'une expérience similaire pour entrer dans l'entreprise GROUPE CASSOUS a Mérignac pour le poste magasinier ?? Merci.

loic

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE CASSOUS ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GROUPE CASSOUS a-t-elle fourni à ses employés?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Martillac?

GROUPE CASSOUS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ (H/F), ASSISTANT QUALITE H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRE DE RECHERCHE (H/F)

GROUPE CASSOUS recrute récemment pour des postes :

TEMSOL - CHARGE D AFFAIRES BOURGOGNE FRANCHE COMTE (TEMSOL - CHARGE D AF), TEMSOL Chargé d'affaires Reprise en sous oeuvre Ile de France H/F (TEMSOL CHARGE D AFF), TEMSOL : OPERATEUR REPRISE EN SOUS OEUVRE SPECIALISE EN MACONNERIE IDF H/F (MACQUAL0001)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE CASSOUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Le recrutement pour Directeur dans GROUPE CASSOUS a recommencé.

En GROUPE CASSOUS ils ont actuellement besoin de Directeur.

GROUPE CASSOUS Questions fréquentes