GROUPE ECO HABITAT

SIREN: 522276138 SIRET: 52227613800040 Téléphone: +33 9 77 29 99 27
Évaluation 3.1/5

Avis GROUPE ECO HABITAT

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE ECO HABITAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ECO HABITAT ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-18

Savez vous si le groupe eco habitat a bien une assurance décennale? Quel est le nom de leur assurance?
Besoin d’être rassurés avant de nous lancer.

Evitez de vous lancez.... Consultez l'état de santé " administratif " du groupe ou tout autre entreprise avant de penser " décennale ".

La plus complète des décennales n'apportera rien en cas de liquidation judiciaire de l'entreprise. Et c'est le cas pour 3 des 4 antennes du groupe Eco Habitat.

Alors prudence

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-14

Le conseiller me donne des leçons de moral , car je veux une piscine alimentée par des panneaux solaires. j'ai eu le malheur de lui dire que c'était cher ( 9000euros) que j'avais une petite retraite alors il m'a conseillé de me baigner dans un étang vu mes problèmes d'argent !!!!!!

Nadine

Oulala c'est vraiment pas gentil de s'adresser ainsi a sa clientèle ; comment avez vous réagit face a cette situation ? vraiment dommage pour vous

dbf
Date de l'expérience: 2023-08-28

isolation des combles perdus par soufflerie.
travail réalisé proprement dans les délais comme prévu. correct pas de surprise
à conseiller

Kevin

Merci bien pour cette information @dbf , neanmoins j'aimerai également d'avoir s'il serait possible pour eux d'offrir leur prestations dans d'autre ville ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-26

Et c'est bien parce que l'on ne peut pas mettre de commentaire avec 0 étoile... Installation de panneaux solaires

Phase de béatitude : qu'il est bien le temps où le téléconseiller, puis le conseiller à domicile vantent les avantages et autres bienfaits (aide de l'état, primes, ...).

Phase de joie euphorique : les panneaux sont installés et tout semble bien fonctionner

Début des couacs : les aides annoncées à la signature sont un peu difficiles à obtenir quand il faut relancer car pas de changement significatifs dans les parties administratives

Phase d'inquiétude : les 6 mois de délais pour finalisation des diverses demandes d'aides, subventions et primes sont passés depuis plusieurs mois et toujours pas d'avancée majeure. Heu, si, les panneaux produisent de l’électricité gratuite pour EDF (contrat de rachat toujours pas actif...).

Phase de panique : lassé d'attendre, relancer, attendre, on se charge d'entamer la marche solitaire dans l'administratif pour au final découvrir pas mal de .... (je vous laisse mettre le mot qui vous conviendra) :

=> les numéros mobiles des conseillers, responsables techniques et autres aidant d'un jour sonnent dans le vide (quand ils n'ont pas un message annonçant un numéro plus attribué)

=> recherche d'autres contacts sur Internet et.... oh.... ben tout est en " liquidation ", enfin, pas tout, il reste le supposé " siège social ". Mais fausse joie, après avoir pris les informations (que prendrait tout démarcheur nouveau...), on vous invite à attendre l'appel du responsable à qui le dossier a été transmis.... On va donc avoir affaire à Martin Dupont de Jesuispasla.

=> au fil des recherches pour palier les trous et manques dans l'aide administrative découverte de plusieurs problèmes :

..............1) bon, ok, je mets de côté celui qui consiste à perdre l'accès à la gestion de son compte professionnel des impôts et par la même occasion à la partie récupération de TVA car ces derniers sont " pris en charge " par le mandataire " je me remplis les poches avec tes aides "....).

..............2) l'installation facturée 29 900 € ne coûte en fait qu'entre 12 et 17 000 €.... heu, mince....

..............3) les impôts veulent bien reprendre le dossier de récupération de TVA, mais comment dire.... compliqué de faire reprendre de la TVA sur une installation dont on a jamais eu la facture car la société ECO HABITAT c'est elle même chargée d'encaisser l'argent du prêt directement auprès de son ami société de crédit...

..............3 bis) bien évidement, les demandes d'obtention de facture rencontrent.... comment dire.... la lenteur du système de gestion d'obtention des aides promises. Bref, aux abonnés absents !!!

Pour conclure : si vous aimez dépenser le double du prix réel d'une prestation, attendre presque 1 an des aides, subventions ou autres sans que l'assistance promise ne vous soit donné, alors vous pouvez sans peine donner suite aux démarches d'Eco Habitat, qui en plus sont hyper diversifiés... Ils proposent également une offre de rachat de crédit à taux super avantageux pour personne qui se seraient fait avoir par des démarchages abusifs pour travaux de rénovations, solaire ou autre avec en plus l'obligation de souscrire à un organisme de crédit à taux exorbitant (démarcheur coincé par croisement de numéro de téléphone et surtout la connaissance préalable de certaines informations trop précises sur le dossier...).

A bon entendeur, bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi...

Date de l'expérience: 2023-11-28

J'arrive pas a savoir... Les avis sont mitiges. Est-ce que vous me conseiller cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bien travail très proprement

Sandy
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour Avez vous un numéro de téléphone ou les joindre svp. Je n'arrive pas avec ceux que j'ai. Merci beaucoup

Rachid

Bonjour je ne saurais vous repondre @Sandy ; Pensez vous qu'un employé de cette entreprise pourra vous apportez les réponses donc vous avez besoin ?

alanous
Date de l'expérience: 2023-05-16

agence trés négligeante, peu sérieuse, manque de vrigueur

Date de l'expérience: 2022-10-21

Grosse (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent et la societe disparait

Marina

Comment ça la société disparait après la vente ? Êtes vous vous nombreux dans cet situation ?

Pieau
Date de l'expérience: 2022-05-28

Cette société démarche notamment pour la vente et la pose de panneaux solaires mais en cas de problèmes, il est impossible d'obtenir une intervention. Aucune réponse valable tant au téléphone que par internet. En outre les changements d'adresse du siège social peuvent poser questions .

Marina

je voulais savoir quel problème vous avez avec vos panneaux, vous avez la garantie, je pense ? Ils ne veulent pas intervenir pour quelle raison ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-30

Comment dire....

Essayez de faire valoir une garantie annoncée de 20 ans après d'une société " nomade " qui cumule les liquidations judiciaires et repousses de champignons dans un autre coin ?

Et encore, je ne parle pas de l'absence de facture car directement payée par la société de crédit, sa grande copine.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Devis

François
Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise sérieuse, isolation de nos réseaux d'eau chaude très bien effectuée

Corinne

Merci de votre retour. Je voulais savoir si cette société est professionnelle ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance

Attention, nouvelle offre de GROUPE ECO HABITAT! Ils recherchent Menuisier, prouvez!

GROUPE ECO HABITAT Questions fréquentes