Avis GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS

romain

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb6a55c1630410a3&fccid=690d767f03fbfbf2&vjs=3. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à La Rochelle.

laurine

GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS associe beaucoup de monde depuis de nombreuses années.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ccd6aba64fde985&fccid=690d767f03fbfbf2&vjs=3

sylvain

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de gestionnaire paie. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74a9a0853ab84a5d&fccid=690d767f03fbfbf2&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

julien

Il y a une formation régulière des employés à GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS?

catherine

Est-ce que le poste de secretaire est disponible? Quelqu'un a déjà envoyé le CV?

Un autre recrutement dans GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS, cette fois pour le poste RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES.

GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS a rendu disponible Gestionnaire Paie à nouveau le 2020-10-14.

Attention, nouvelle offre de GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS! Ils recherchent FAISANT FONCTION D'INTERNE PNEUMOLOGIE, prouvez!

aurore

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

admin

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS recrute pour des postes: