GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES

125 RUE D AVRON, 75020 PARIS 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES ?

Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations sur le poste Assistant social H/F - CDI temps plein

quelles sont les tâches les plus difficiles dans un tel poste, dans un tel emploi - Aide soignant Maternité H/F - CDI temps plein jour ?

Voulez-vous travailler comme aide soignant? Nos exigences pour obtenir ce poste sont: DE Aide-soignant, une expérience dans un service de chirurgie sera un plus, excellent relationnel, empathie, esprit d’équipe, le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif spécialisé en MCO. Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif, dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien

Quelqu'un d'ici travaille chez GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES? Je veux travailler comme secrétaire médicale. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES recrute récemment pour des postes :

LE GH se dote d'un nouvel outil informatique, Technicien d’analyse biologique (H/F)

Êtes-vous content du travail chez Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES recrute pour le poste Biologiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES recrute pour le poste de Oncologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES Questions fréquentes