IP

1 RUE DES PORTES BLANCHES, 75018 PARIS 18
SIREN: 820838670
L’expérience de l’utilisateur avec IP n’est pas vérifiée

Avis IP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IP.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IP ?

Que voulez-vous savoir sur IP ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je souhaite postuler pour travailler dans le recrutement mais je voudrais savoir comment est cette agence car j'ai déja assez d'expériences désagréables donc dites-moi svp comment ça se passe au niveau d'ambiance!

Puisque vous avez participé au processus de recrutement pour un poste chez IP à Paris, peut-être serez-vous si poli et écrivez-vous exactement à quoi ressemblait l'ensemble de l'entretien? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: optioncarriere?

C'est bien que Groupe BIGARD offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise IP a également ce privilège?

MIKOLFOOD ou IP donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

IP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

clémence

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IP ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4200 €?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Paris. Quelles sont vos opinions?

L'atmosphère entre les employés de IP est-elle nerveuse?

IP recrute récemment pour des postes :

SERRURIER (H/F), MACON TRADITIONNEL (H/F), CHAUDRONNIER (H/F)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

IP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!

IP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur (H/F) H/F!