Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée

Castelnau-le-Lez

Note de l'employeur 1.7/5

Avis Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée?
Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée ?

Quelqu'un dans Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? veuillez nous contacter, on recrute du 2019-07-26
vincent
Est-ce que Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Les gens qui travaillent chez Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée sont passionnés et experts dans son domaine.
La discussion Groupe La Poste / Formaposte Mediterranée n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.