Avis GROUPE LES MATINES
Coucou ! Le forum sur GROUPE LES MATINES est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Salaires bas, mauvaise ambiance et heures supplémentaires non payées...
GROUPE LES MATINES ou PERRIN FRERES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE LES MATINES, je pense que ça va me manquer.
Dans leurs maisons de retraite, les "cuisiniers" se chargent de réceptionner les plats tout prêts de chez API...
Comment c'est? c'est-à-dire que les repas sont commandés et que les cuisiniers n'ont qu'à les servir ? Je comprends bien ?