GROUPE LES MATINES

33 ROUTE DE TROUVILLE, 14000 CAEN
Finance et assurances

Avis GROUPE LES MATINES

D'autres entreprises paient plus que GROUPE LES MATINES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LES MATINES ?

parfaitement parfait
Date de l'expérience: 2015-04-19

Salaires bas, mauvaise ambiance et heures supplémentaires non payées...

Lucienne

Comment est-il possible que les heures supplémentaires ne soient pas payées ?? vous y travaillez depuis longtemps ? peut-être vaut-il la peine de le signaler avec d'autres employés

martine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE LES MATINES, je pense que ça va me manquer.

valentine

Oui, ils juste recherchent cuisinier, voir ce lien /job/agent-de-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

martine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Caen, mais bons bénéfices 2600 euro dans GROUPE LES MATINES

Philippe Vovard
Date de l'expérience: 2022-04-18

Dans leurs maisons de retraite, les "cuisiniers" se chargent de réceptionner les plats tout prêts de chez API...

Lise

Comment c'est? c'est-à-dire que les repas sont commandés et que les cuisiniers n'ont qu'à les servir ? Je comprends bien ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GROUPE LES MATINES ou VERACASH CAPITAL?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GROUPE LES MATINES ou UNICITY & CO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GROUPE LES MATINES ou en PROLOG INVESTMENT?

GROUPE LES MATINES est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

GROUPE LES MATINES recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) de Direction F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

GROUPE LES MATINES Questions fréquentes