Groupe Lombardot Automobile

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis Groupe Lombardot Automobile

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe Lombardot Automobile ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Lombardot Automobile ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Vous pourriez faire même le parfait, il y aurait toujours des reproches et aucunes reconnaissance. Et un rythme de vie qu'ils vous imposent très compliqué

Clotilde

Vraiment! est-ce que l'ambiance du travail est cohésive et agréables et est-ce que les patrons sont des personnes à l'écoute et ouverts?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez Groupe Lombardot Automobile ?

NATHALIE
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour
J'ai été trés bien acceuilli par le chef d'atelier mécanique qui a su prendre les choses en vain avec sérieux et efficacité. Très compétent et facile à joindre. Je recommande.

Gabrielle

Bonjour,
Les prix de réparation est honnête ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Sud-africain@mobi.com

Non les entretiens ne sont pas difficiles plus personne ne veut travailler pour cette société encadrement qui n est pas à la hauteur mauvaise ambiance à fuir il n’y a pas d avenir ni même de present

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Emilie

La meilleure évaluation du patron de Groupe Lombardot Automobile sera 4. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Groupe Lombardot Automobile, c’est Non. Je pense que l’équipe de Groupe Lombardot Automobile mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Chez Groupe Lombardot Automobile la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez Groupe Lombardot Automobile : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

thomas

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail comme Préparateur de véhicules offre Groupe Lombardot Automobile? Avez-vous un bon paquet social? Merci d'avance pour vos commentaires.

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un secrétaire. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

La société Groupe Lombardot Automobile cherche un secrétaire. Nous invitons à postuler des candidats expérimentés et autonomes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Groupe Lombardot Automobile et une autre chance de devenir Commercial.

Préparateur De Véhicules H/F - Groupe Lombardot Automobile recrute actuellement pour ce poste.

Groupe Lombardot Automobile Questions fréquentes