GROUPE PRUNIERES

LES TROUYAUX, 34560 POUSSAN
SIREN: 494209117 SIRET: 49420911700014
Construction et immobilier

Avis GROUPE PRUNIERES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE PRUNIERES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PRUNIERES ?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GROUPE PRUNIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

En GROUPE PRUNIERES ou en PETZ IMMOBILIER, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que GROUPE PRUNIERES s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GROUPE PRUNIERES et combien de personnes en PETZ IMMOBILIER?

Je sais que PRUNIERES EQUIPEMENTS LOCATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GROUPE PRUNIERES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GROUPE PRUNIERES?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GROUPE PRUNIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de conducteur ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci

Quelles avantages sociaux atypiques offre GROUPE PRUNIERES?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GROUPE PRUNIERES attend votre commentaire honnête.

Je ne peux trouver l'emploi comme standardiste depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Veuillez me faire savoir si vous recommandez les entreprises a Poussan ? Un grand merci de tous les retours

Les revenus du poste Chauffeur sont passés de 1600 € à 1600 €.

GROUPE PRUNIERES Questions fréquentes