SAFI

142 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAFI

Pourquoi Safi Est-il célèbre ?

Que voulez-vous savoir sur SAFI ?

Naj
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-05-01

J'ai bossé plus de 4 ans au sein de la Safi en général c'était une expérience positive le personnel ainsi que l'ambiance donc je recommande cette entreprise

Cyrille

Waouh c'est super cool. Et pourquoi avez vous arrêté de travailler pour eux?

Une entreprise ASTR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SAFI?

Des employés de l'entreprise SAFI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels sont les principals atouts et les plus grandes difficultés dans le travail dans le secteur de location de terrains et autres biens immobiliers?

Lieu de travail à Vincennes très fonctionnel. L'ambiance est bonne et le potentiel de carrière aussi. Beaucoup d'avantages.

Comment les commentaires des employés sont-ils intégrés aux opérations quotidiennes au poste Vendeur / Vendeuse en charcuterie a Vincennes? qui connait bien SAFI?

Courrier de SAFI ou de SCI BAHADORI FONSART appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pourriez-vous me recommander le travail comme vendeuse chez SAFI? Est-ce qu'ils recrutent à Sainte-Marie-aux-Chênes?

Près de SAFI est ALPHA ET OMEGA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que qqn peut me donner des informations le plus importantes sur SAFI? Je cherche un travail comme assistant commercial depuis longtemps.

SAFI recrute récemment pour des postes :

Assitant(e) Marketing - Alternance, assistant commercial en alternance H/F, Attaché Commercial secteur Vehicules Neufs

SAFI recrute récemment pour des postes :

VENDEUR CHARCUTERIE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SAFI disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Vendeur est recherché! Vérifiez l'offre de SAFI.

Êtes-vous de Hagondange? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez SAFI.

SAFI Questions fréquentes