GROUPE SANTIANE

38 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SANTIANE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE SANTIANE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SANTIANE ?

Où est l'atmosphère plus détendue en GROUPE SANTIANE ou PEARSON TELEVISION?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2700 €. Et comment va GROUPE SANTIANE?

GROUPE SANTIANE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Les primes trimestrielles dans GROUPE SANTIANE sont-elles supérieures à celles dans CASANE?

francis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant manager pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

tony

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

francis

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE SANTIANE?

Dans GROUPE SANTIANE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je suis capable d'utiliser excel. Depuis toujours je travaille comme contrôleur de gestion c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Neuilly-sur-Seine.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise GROUPE SANTIANE. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

L'entreprise propose le frais de déménagement et la mutuelle

Bonjour à tous! Avez-vous déjà trouvé le boulot de vos rêves? Sinon, je vous encourage à consulter ce lien et postuler! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450965W On vous attend!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE SANTIANE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Avez-vous déjà vu la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165131705W?

GROUPE SANTIANE recrute pour le poste de Responsable Du Contrôle De Gestion F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SANTIANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion pour la première fois.

GROUPE SANTIANE Questions fréquentes