GROUPE SEB FRANCE

Commerce
Évaluation 1/5

Avis GROUPE SEB FRANCE, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Où est fabriqué Seb ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SEB FRANCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans GROUPE SEB FRANCE ? Besoin d'une autre langue que le français ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de GROUPE SEB FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:298 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que GROUPE SEB FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

La discussion GROUPE SEB FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GROUPE SEB FRANCE. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que GROUPE SEB FRANCE, qui se trouve près de LES 3 COLONNES, emploie à temps partiel?

Ils écrivent que GROUPE SEB FRANCE offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise CLINIQUE MON REPOS l'offre également?

Les articles ménagers proposés par GROUPE SEB FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par PLANET PLANCHA?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GROUPE SEB FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Est-il vrai que GROUPE SEB FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Vous pouvez signer le contact stage | 6 mois | Temps plein avec notre entreprise a Rumilly.

Les patrons préparent-ils en quelque sorte les nouveaux employés? Apprennent-ils à utiliser l'outil sap
merci!

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez GROUPE SEB FRANCE ?
Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale sur le poste CONTROLE DE GESTION JUNIOR Faut-il aussi parler couramment anglais et connaitre sap, excel

Bonjour, je voudrais me renseigner s’il faut avoir une excellente maîtrise d’au moins une anglais étrangère afin de postuler pour un poste de chef?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GROUPE SEB FRANCE? Est-il grand?

GROUPE SEB FRANCE - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Nouveau recrutement dans GROUPE SEB FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GROUPE SEB FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-30 pour la position Controleur De Gestion.

GROUPE SEB FRANCE Questions fréquentes