GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX

Reims

Avis GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX ?

aurore

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léna

Chez GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurore

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX est différent.

Est-ce que chez GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Savez-vous que GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX propose l'assistance voyage?

Est-ce que GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX recrute actuellement? Je cherche un emploi à Sarreguemines comme automaticien, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

GROUPE TECHNIC ASSISTANCE SOLIATEX recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur en Mecanique (F/H), Dessinateur Projeteur en Installation Generale (F/H)