GROUPE TELECOMS DE L OUEST avis

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE TELECOMS DE L OUEST n’est pas vérifiée
31 RUE ROBERT GEFFRE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 480892868 Téléphone: +33 5 46 30 07 33
Services de TI

GROUPE TELECOMS DE L OUEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE TELECOMS DE L OUEST.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE TELECOMS DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TELECOMS DE L OUEST ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de GROUPE TELECOMS DE L OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GROUPE TELECOMS DE L OUEST s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GROUPE TELECOMS DE L OUEST ou F@ST LINK?

Juste à côté de GROUPE TELECOMS DE L OUEST se trouve CHAUDRONNERIE - SERRURERIE - INDUSTRIELLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE TELECOMS DE L OUEST? Je voudrais savoir

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GROUPE TELECOMS DE L OUEST ou F@ST LINK? Merci d'avance

Est-il vrai que GROUPE TELECOMS DE L OUEST s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GROUPE TELECOMS DE L OUEST?

Savez-vous que GROUPE TELECOMS DE L OUEST recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez GROUPE TELECOMS DE L OUEST? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Un autre recrutement chez GROUPE TELECOMS DE L OUEST, cette fois pour le poste de Offre N° 149JZKRTechnicien Sûreté (H/F).

GROUPE TELECOMS DE L OUEST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JZLSTechnicien Support (H/F). C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI