GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE n’est pas vérifiée
Bras-sur-Meuse
Organisations

Avis GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE ?

Le travail dans GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE est-il plus stressant que dans ORGANISATION PRODUCT AGRUMES CORSE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Combien d'employés GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

jean

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE?

cédric

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

jean

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Bras-sur-Meuse.

GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (10.08 €/heure), Secrétaire administratif / administrative, Technicien / Technicienne du génie sanitaire et environnement

Si vous avez été employé chez GROUPEM DEP DEFENS SANIT BETAIL MEUSE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.