
Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ASSOCIATIF INTERSECTORIEL EN FINISTERE G.E.A.I. 29
Quimper
53 IMP DE L ODET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ASSOCIATIF INTERSECTORIEL EN FINISTERE G.E.A.I. 29. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Florent
Apparemment, dans GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ASSOCIATIF INTERSECTORIEL EN FINISTERE G.E.A.I. 29, les augmentations sont moins fréquentes que dans LA VRIGNOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises