GROUPEX

1 A RUE MELUSINE, 68850 STAFFELFELDEN

Avis GROUPEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPEX ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEX ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GROUPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME JOSIANE WITZEMANN et GROUPEX. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que GROUPEX se soucie plus du développement de ses employés que SP COLORS, est-ce vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GROUPEX faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GROUPEX?

GROUPEX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GROUPEX?

Vous connaissez personnellement GROUPEX? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Comment est la situation concernant le travail chez GROUPEX? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

GROUPEX Questions fréquentes