Avis GT SOLUTIONS

GT SOLUTIONS à Montélimar offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de comptable ?

Que voulez-vous savoir sur GT SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Vincent

J'ai été embauché il y a environ trois semaines à GT Solutions. Je suis dans une situation intéressante d'entretien, c'est ce qui me passionne, je suis ingénieur en mécanique et mon expérience est basée sur les détails les réparer.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3900 €. GT SOLUTIONS va m'en offrir plus?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
anaelle
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
grégory
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

Laisser un commentaire à propos de GT SOLUTIONS

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
éloïse
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
remy
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GT SOLUTIONS, en tant que chargé administration, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
léa
Chez GT SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
remy
C'est dommage, je pensais que dans GT SOLUTIONS est différent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
julia
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de GT SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je cherche en ce moment un poste de comptable. Est-ce que GT SOLUTIONSpropose des avantages supplémentaires aux salariés?
Apparemment, dans Aubay, ils offrent mutuelle plus attractif que dans GT SOLUTIONS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Salut ! Je cherche une entreprise qui offre une voiture de fonction et qui est capable de payer 3750 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?
Je voudrais demander si le travail dans GT SOLUTIONS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PRONEGOCE INDUSTRIE?
Comment les employés de GT SOLUTIONS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GT SOLUTIONS

Responsable de la logistique transport (H/F), Responsable d'exploitation ajoint.e rungis 94 (H/F), Responsable d'exploitation ajoint.e - Rungis 94 F/H (A négocier)
Je suis un employé de l'entreprise GT SOLUTIONS et je peux le recommander comme lieu de travail.
Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GT SOLUTIONS. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GT SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que les réunions chez GT SOLUTIONS sont efficaces ?
No, el 57% de nuestros usuarios considera que las reuniones en GT SOLUTIONS no son efectivas.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GT SOLUTIONS sont: voiture de service, mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez GT SOLUTIONS.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2215 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez GT SOLUTIONS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur GT SOLUTIONS.
Exploitant Transport F/h F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GT SOLUTIONS.
En GT SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Exploitant Transport F/H.
Le recrutement pour Chef dans GT SOLUTIONS a recommencé.
GT SOLUTIONS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-13 pour la position Chargé De Recrutement.

Avis sur les bonus - les employés GT SOLUTIONS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GT SOLUTIONS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GT SOLUTIONS ?

Gains dans la position de chauffeur chez GT SOLUTIONS - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : mutuelle, type de contrat, selon profil, payé le 1er du mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1890 € par mois