GT SOLUTIONS

CHEMIN DE LA FONDERIE, 26200 MONTELIMAR
Évaluation 2.6/5

Avis GT SOLUTIONS

2.6

GT SOLUTIONS paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur GT SOLUTIONS ?

40000 - Les différentes branches Marocain
Date de l'expérience: 2023-01-09

j'ai honneur de travailler chez vous

Ronan - Les différentes branches Marocain

Bonjour, depuis quand y travaillez vous ? comment y est la hiérarchie ?

HAMZA
Date de l'expérience: 2023-01-09

chauffeur permit tout les catégories

Eloise

Est ce le type de de chauffeurs que recherchent GT SOLUTIONS ?

Amelie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Je voulais avertir les gens intéressés par un poste à la compta de fuir mais en lisant les commentaires je vois que la pub est déjà faite!!! En même temps avec le turnover qu’il a dans le service c’était à prevoir….

Richard

Un tel turnover est-il lié à la mauvaise gestion de l'entreprise ? les gens ont eux-mêmes arrêté de travailler chez elle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 511 visiteurs uniques

Rosalia
Date de l'expérience: 2022-03-04

Éviter le service comptable, personne audiences et méprisante à l’égard des nouveaux, l’entreprise n’arrive plus à recruter dans ce service tellement sa réputation est mauvaise

Je confirme, j’ai fait un cdd dans le service comptable de vrais petasse

Michel

@Rosalia Avec autant de mauvaise avis pourquoi elle ne ferme pas encore?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vincent - Les différentes branches Montélimar
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai été embauché il y a environ trois semaines à GT Solutions. Je suis dans une situation intéressante d'entretien, c'est ce qui me passionne, je suis ingénieur en mécanique et mon expérience est basée sur les détails les réparer.

Thibault - Les différentes branches Montélimar
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est intéressant de voir que GT SOLUTIONS recherche un(e) chargé(e) de recrutement terrain pour rejoindre leur équipe. Le poste semble être très varié, couvrant des tâches telles que la rédaction et la diffusion d'offres d'emploi, la préqualification des candidatures, la réalisation d'entretiens approfondis et la gestion administrative. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités en ce qui concerne l'encadrement et l'accompagnement des chauffeurs intérimaires ? Quelles sont les compétences essentielles recherchées pour ce poste ?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez GT SOLUTIONS basée à Montélimar ?

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre GT SOLUTIONS ?

GT SOLUTIONS est-elle connu à Montélimar pour la qualité de ses produits ?

Est-ce que dans GT SOLUTIONS il y a un poste Exploitant transport? Combien ils paient? Avez-vous voiture de service, mutuelle?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3900 €. GT SOLUTIONS va m'en offrir plus?

remy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GT SOLUTIONS, en tant que chargé administration, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez GT SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remy

C'est dommage, je pensais que dans GT SOLUTIONS est différent.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de GT SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche en ce moment un poste de comptable. Est-ce que GT SOLUTIONSpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre une voiture de fonction et qui est capable de payer 3750 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Je voudrais demander si le travail dans GT SOLUTIONS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PRONEGOCE INDUSTRIE?

Comment les employés de GT SOLUTIONS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

GT SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Responsable de la logistique transport (H/F), Responsable d'exploitation ajoint.e rungis 94 (H/F), Responsable d'exploitation ajoint.e - Rungis 94 F/H (A négocier)

Chez GT SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur Lavage - F/H.

L'entreprise GT SOLUTIONS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GT SOLUTIONS Questions fréquentes