
Avis GT SOLUTIONS
Que pensez-vous du sérieux et de la ponctualité des conducteurs de cette entreprise ?
Poste d'Exploitant Camionnage Nuit chez GT SOLUTIONS!
CDI avec une rémunération de 30-35K€, impliquant l'organisation des tournées de livraison et l'optimisation des trajets. Exige un Bac+2 en Transport et Logistique et connaissance de la région PACA.
Les avantages justifient-ils les horaires nocturnes? Qui pourrait partager son vécu sur ce type de poste?
j'ai honneur de travailler chez vous
Bonjour, depuis quand y travaillez vous ? comment y est la hiérarchie ?
chauffeur permit tout les catégories
Est ce le type de de chauffeurs que recherchent GT SOLUTIONS ?
Je voulais avertir les gens intéressés par un poste à la compta de fuir mais en lisant les commentaires je vois que la pub est déjà faite!!! En même temps avec le turnover qu’il a dans le service c’était à prevoir….
Éviter le service comptable, personne audiences et méprisante à l’égard des nouveaux, l’entreprise n’arrive plus à recruter dans ce service tellement sa réputation est mauvaise
Je confirme, j’ai fait un cdd dans le service comptable de vrais petasse
Est-ce que cette hausse du SMIC impose des changements dans les critères d'évaluation chez GT SOLUTIONS ?
Bonjour, quels sont les principaux points forts de GT SOLUTIONS selon vous ?