GTM LOCATION

ROUTE NATIONALE 1, 97351 MATOURY
Autres activités de service

Avis GTM LOCATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GTM LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur GTM LOCATION ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GTM LOCATION ou ARMORIC EXPRESS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GTM LOCATION et combien de personnes en MIDI LOCATION?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

remy

Je suis employé comme agente de location de véhicules mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GTM LOCATION et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme agente de location de véhicules, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quel avis avez-vous de l’entreprise GTM LOCATION? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGTM LOCATION, laissez-moi savoir!

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Matoury : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SBFG

GTM LOCATION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de comptoir en location de véhicules (H/F), Agent / Agente de comptoir en location de véhicules (1 715.35 € a 1 900 €)

GTM LOCATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Parc (H/F) pour la première fois.

GTM LOCATION Questions fréquentes