Avis GUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! GUN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jeanne
Nous avons également SCI DES ECLATERIES, la question du changement ressemble-t-elle à GUN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises