GUN

65 RUE PARMENTIER, 49000 ANGERS
SIREN: 508489200 SIRET: 50848920000016 Téléphone: +33 6 58 26 09 30
Construction et immobilier

Avis GUN

J'hésite à commencer à travailler pour GUN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUN ?

Juste à côté de GUN se trouve LA SABLAISE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que LA SABLAISE à proximité GUN libère moins souvent les gens. C'est vrai?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de GUN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GUN, LA GRANGE D ANTONIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que tout le monde dans GUN suit les recommandations?

lucile

Je regarde GUN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce que GUN pratique les négociations salariales?

Quels sont les avantages de l'emploi chez GUN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Cuisinier - GUN recrute actuellement pour ce poste.

GUN Questions fréquentes