Avis Gusto Family
Est-ce que Gusto Family vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Super entreprise, bonne rémunération, bons horaires
Comment est l'ambiance de travaille chez Gusto Family ?
Comment est l'ambiance de travaille chez Gusto Family ? Pouvez vous savoir s'il y'a encore des postes disponible dans cet entreprise ?
Gusto Family est une terrible entreprise
On nous a refusé de nous servir sous prétexte que mon ami ne pouvait pas rester sans commander un plat. Il voulait prendre un dessert et un cocktail mais le gérant nous a explicitement demandé de partir et qu’il »y avait beaucoup de restaurants sur Nice ». Nous avons été choqué car c’est bien la première fois que cela nous arrive. Il est pourtant interdit d’imposer ce type de condition. C’est illégal en France !!!
Gusto Family is a terrible business
We were refused service on the pretext that my friend couldn't stay without ordering a dish. He wanted to have dessert and a cocktail, but the manager explicitly asked us to leave and that "there were a lot of restaurants in Nice". We were shocked because this is the first time this has happened to us. However, it is forbidden to impose this type !!!
Le service génial et rapide. Antonin super aimable, très réactif, prend le temps d’expliquer les plats. Les plats sont d’ailleurs très copieux et très très bon.
Une adresse à retenir, pour une première à Nice je reviendrai !
Y a t il une bonne organisation pour les horaires ?
Et de plus, que pourriez-vous dire de plus sur le travail ?
Question aux employés:
Quelles sont les horaires en coupures ? Est ce bien organisé pour que ce soit respecté ou on ne sait jamais quand on termine ?
Ambiance générale ?
Il y a quelqu’un qui pourrait en dire quelques mots ?
Pouvez-vous recommander cet employeur ?
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez Gusto Family en ce moment ?