GUY FROID

7 RUE DES ARTISANS, 34300 AGDE
SIREN: 384820627 SIRET: 38482062700030 Téléphone: +33 6 09 33 08 09

Avis GUY FROID

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GUY FROID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GUY FROID ?

Paulo
Date de l'expérience: 2023-05-02

Pas très commerçant tout ça...
Malgré plusieurs appels, j' attends toujours le passage d' un technicien pour vérification d un groupe extérieur (bruit anormal)
Impossible d' avoir un rendez-vous : on vous rappelera, suivant les priorités....??
Ce n' est pas normal !
DM

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de GUY FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GUY FROID ou MONSIEUR GUY GIGNEYS situés à proximité?

Est-il vrai que GUY FROID s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAVI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GUY FROID?

Est-il vrai que MONSIEUR GUY GIGNEYS, contrairement à GUY FROID, soutient les jeunes parents?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

simon

Savez-vous qui est le président directeur général de GUY FROID maintenant ?

laurence

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.guyfroid.fr/ de la société.

simon

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-il vrai que GUY FROID s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise GUY FROID, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGUY FROID, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Ils recrutent à nouveau dans GUY FROID. Toujours à la recherche de Monteur.

Les revenus ont changé dans GUY FROID. En tant que Frigoriste, vous pouvez maintenant gagner 2000 €.

GUY FROID Questions fréquentes