
Avis GUY FROID
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez GUY FROID ou chez WWW.1CAFECHEZNOUS.COM ?
Paulo
Date de l'expérience: 02-05-2023
Pas très commerçant tout ça...
Malgré plusieurs appels, j' attends toujours le passage d' un technicien pour vérification d un groupe extérieur (bruit anormal)
Impossible d' avoir un rendez-vous : on vous rappelera, suivant les priorités....??
Ce n' est pas normal !
DM
Arnaud
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez GUY FROID. Quelqu'un a des infos ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises