GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER

MAIRIE, 81140 LE VERDIER
SIREN: 410619936 SIRET: 41061993600017 Téléphone: +33 892 97 63 81
Sport et loisirs

Avis GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER ?

Que voulez-vous savoir sur GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour, Je souhaiterais connaître les horaires des cours de gymnastique au Verdier, la date de reprise et le montant de la cotisation.
Je vous en remercie à l avance.
Danièle Navarro

Joséphine

Svp dans vos prestations y'a possibilite d’avoir des séances de yoga a domicile ?

J'ai entendu dire que SPEEDBOX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER et combien de personnes en CHEZ MME TEIXEIRA?

La sécurité dans GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER est-elle constamment surveillée

Dois-je payer pour devenir membre de GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER ou est-ce gratuit?

Pas loin ,il se trouve ASCOT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER?

jordan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER?

Bonjour, savez-vous comment va GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER . Si vous avez de nouvelles actualités sur GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER , faites-nous savoir.

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DU VERDIER Questions fréquentes