H ET M ENR

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis H ET M ENR

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise H ET M ENR ?

Que voulez-vous savoir sur H ET M ENR ?

célia
Date de l'expérience: 2021-02-05

Super expérience, super salaire, super équipe

mael

Je recherche un emploi à temps partiel et je me demande s'il existe une telle option dans cette entreprise.

Nous avons également DOMICORDIA HYERES, la question du changement ressemble-t-elle à H ET M ENR?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? H ET M ENR ou DOMICORDIA HYERES à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DOMICORDIA HYERES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en H ET M ENR?

Bonne ambiance de travail avec management participatif à Hyères. Une expérience très formatrice. Poste de monteur garantit des grandes opportunités de développement. Je travaille dans de très bonnes conditions avec des personnes très compétentes.

Au total, je n'ai travaillé qu'un an, mais je m'en souviens bien. Mon évaluation 4

Le chiffre d'affaires de l'entreprise H ET M ENR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce qu’il est agréable d’y travailler? Je voudrais connaître votre opinion sur la position de monteuse? Merci de vos retours!

océane

Je travaille actuellement en tant que electricienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en H ET M ENR correspond-il aux fonctions exercées?

hugo

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

océane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la H ET M ENR?

Est-ce que, selon vous, H ET M ENR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme monteuse

H ET M ENR recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

La branche de H ET M ENR de Hyères recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

H ET M ENR Questions fréquentes