H & S

Aix-en-Provence
SIREN: 509201984 SIRET: 50920198400010
Restaurants et services alimentaires

Avis H & S, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise H & S ?

Que voulez-vous savoir sur H & S ?

Est-il vrai que les employés de H & S obtiennent des augmentations plus importantes que dans PIZZA FELIX?

Les opérations à l'étranger de H & S réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? H & S peut vous proposer le travail intéressant. Plus d'infos ici:https://offre-demploi.monster.fr/[technicien](/job/technicien)-de-maintenance-h-f-94-rungis-idf-fr-opensourcing-s-h/217920698 On recrute des candidats du 2020-05-20

H & S à Aix-en-Provence cherche une personne experimentée qui va s'occuper de Restaurants et services alimentaires

Recommandez-vous Aix-en-Provence? Cette ville est hors de danger?
merci!

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez H & S, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Savez-vous que H & S recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

H & S cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

H & S recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation en télécommunications et radio (H/F), Pilote d'installation automatisée en industrie alimentaire (H/F), Assistant / Assistante chef de projet (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezH & S ?

H & S Questions fréquentes