H3SE - Opticiens et Audition mutualistes

Béziers

Avis H3SE - Opticiens et Audition mutualistes

Quelle est l'adresse de l'entreprise H3SE - Opticiens et Audition mutualistes ?

Que voulez-vous savoir sur H3SE - Opticiens et Audition mutualistes ?

Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a de bonus- mutuelle?

J'ai besoin de vos opinions sur H3SE - Opticiens et Audition mutualistes, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur H3SE - Opticiens et Audition mutualistes, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

francis

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour H3SE - Opticiens et Audition mutualistes ?

cédric

Je suis resté dans H3SE - Opticiens et Audition mutualistes pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

francis

Merci. Je suis reconnaissant.