HABITEC

Nîmes
Construction et immobilier

Avis HABITEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise HABITEC ?

Que voulez-vous savoir sur HABITEC ?

Est-il vrai que HABITEC s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

La HABITEC voisine ASSOCIATION ARTISTES ASSOCIES embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de HABITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans HABITEC ou JPB INVESTISSEMENT?

Une entreprise ASSOCIATION ARTISTES ASSOCIES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HABITEC?

Est-il vrai que HABITEC s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

La situation dans HABITEC est-elle différente de celle de Nîmes par rapport à COVID-19

Nous recherchons des candidats du 2021-03-09. Voulez-vous avoir un emploi stable avec un salaire attractif?

Apparemment, HABITEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

emma

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

michel

326 CHEMIN COMBE DE LA LUNE, 30000 NIMES, HABITEC se trouvait ici.

emma

Qu'est-ce que vous pensez sur HABITEC? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

La discussion HABITEC n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

HABITEC Questions fréquentes