HACHETTE COLLECTIONS

58 RUE JEAN BLEUZEN, 92170 VANVES
Arts, culture et divertissement

Avis HACHETTE COLLECTIONS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HACHETTE COLLECTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HACHETTE COLLECTIONS ?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans HACHETTE COLLECTIONS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que dans HACHETTE COLLECTIONS, contrairement à HERMES COMMUNICATION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

HACHETTE COLLECTIONS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Chez HACHETTE COLLECTIONS, travaille-t-on sous pression?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans HACHETTE COLLECTIONS ou REVUE DU VIN DE FRANCE?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez HACHETTE COLLECTIONS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

HACHETTE COLLECTIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Produit Marketing Direct H/F, ASSISTANT DE DISTRIBUTION H/F, Assistant Webmarketing et e-commerce H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à HACHETTE COLLECTIONS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

HACHETTE COLLECTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Du Contrôle De Gestion International F/H!

Chef voulait à nouveau dans HACHETTE COLLECTIONS!

HACHETTE COLLECTIONS Questions fréquentes