HAFNER

Saint-Barthélemy-de-Bussière
SIREN: 393775382 SIRET: 39377538200012 Téléphone: +33 2 31 40 99 63

Avis HAFNER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HAFNER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HAFNER ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en L ATELIER DES GOURMANDISES ou en HAFNER?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, HAFNER ou L ATELIER DES GOURMANDISES, qu'en pensez-vous?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HAFNER ou dans LES BISCUITS DE CLAIRE ET JULIE?

Responsabilités d'un opératrice de conditionnement ? Particulièrement le travail à distance

Bonsoir, nous avons besoin de Stagiaire Assistant Ressources Humaines pour nous rejoindre. Veuillez nous contacter via indeed. Vous ne regretterez pas!

corentin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer préparatrice de commandes sur 2900?

clement

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

corentin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans HAFNER?

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur HAFNER? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme pâtissière depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

HAFNER recrute récemment pour des postes :

Responsable système qualité industrie, RESPONSABLE MARKETING (H/F) (35k € a 45k €/an), Pâtissier / Pâtissière

Quels sont les avantages du travail chez HAFNER ?

HAFNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XDGRCHEF DE SECTEUR(H/F)!

L'entreprise HAFNER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAFNER Questions fréquentes