HAIKEL BAT avis

12 RUE D ITALIE, 06000 NICE
SIREN: 831996038 Téléphone: +33 6 10 10 28 47
L’expérience de l’utilisateur avec HAIKEL BAT n’est pas vérifiée

HAIKEL BAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HAIKEL BAT.

D'autres entreprises paient plus que HAIKEL BAT ?

Que voulez-vous savoir sur HAIKEL BAT ?

Positif
Neutre
Négatif
James
Date de l'expérience: 2021-10-13

trés professionnel il a fait preuve d'une bonne écoute

Gaël

Est ce que vous connaissez son tarif au m² de peinture svp ? Cdt

merci

Gaël

Est ce que c'est une société à qui je peux faire confiance ? Merci pour vos commentaires

Est-il vrai que HAIKEL BAT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai qu'en HAIKEL BAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SPRAY NET?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD que dans HAIKEL BAT?

HAIKEL BAT, ou BATI FRANCE EXPRESS offre-t-il une assurance collective?

HAIKEL BAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Nous attendons de nouvelles opinions sur HAIKEL BAT , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIKEL BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?