RCE

Vitry-aux-Loges
SIREN: 801991415 SIRET: 80199141500010

Avis RCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RCE ?

Est-il vrai que RCE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que RCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que l'entreprise PICARD ELEC donnent plus de bons pour les vacances que RCE?

caroline

Hé, récemment pendant un entretien chez RCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme assistante de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne RCE sur le meme poste?

arthur

Je sais que assistante de communication ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vitry-aux-Loges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

caroline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-d-affaires ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le ALIFRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RCE?

RCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature pour technicien chez RCE a Crécy-la-Chapelle

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2900 €. Et combien on peut obtenir dans RCE? C'est aussi bien?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RCE? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

RCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CVC PLOMBERIE H F, TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CVC PLOMBERIE H F (2 800 € a 3 500 €)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez RCE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicienne est apparue. Les gains sont {salary}.

Bardeur / Bardeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de RCE.

RCE Questions fréquentes