HAILO FRANCE

SIREN: 451196174 SIRET: 45119617400036 Téléphone: +33 5 49 39 02 02
Évaluation 2.3/5

Avis HAILO FRANCE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAILO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HAILO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Avantages: Non
Le travail dans HAILO FRANCE est: Terrible
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de HAILO FRANCE est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de HAILO FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI

lucas

Il est possible me dire pourquoi le job est terrible chez HAILO FRANCE Chapelle-Viviers????

Lisa

Est-ce que vous devez faire des heures supplémentaires chez HAILO FRANCE ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur HAILO FRANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Ayant eu un poste à responsabilité, je déconseille de travaillé chez Hailo car dernièrement, il licencie les apprentis en informatique car ils ont accéder au local informatique. Cherche n'importe quel prétexte pour gagner de l'argent. Ambiance médiocre dans l'atelier ou il y a plus d'intérimaire que de CDI.

Emeline

L'un des utilisateurs a-t-il également été licencié ? Merci d'avoir décrit vos expériences

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste de technicien / technicienne méthodes chez HAILO FRANCE consiste à participer à l'amélioration des performances de l'activité en assurant le contrôle de la conformité des processus de production, la réalisation et la mise à jour des dossiers techniques des équipements, la conception d'outils de suivi de l'activité, l'optimisation des process et de la productivité des équipements, ainsi que l'analyse des dysfonctionnements et la participation à la mise en place d'une démarche d'amélioration continue. Quel niveau de formation est requis pour occuper ce poste ?

Quelqu'un dans HAILO FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

AEROCAPTURE TECHNOLOGIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HAILO FRANCE?

cédric

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme contrôleur qualité. Est-ce vraiment ainsi?

michel

Le travail est très exigeant et HAILO FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme contrôleur qualité.

cédric

Quel est le matériel de meubles proposé par HAILO FRANCE?

Quelle est l'atmosphère dans HAILO FRANCE?

HAILO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice logistique (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F), Pilote qualité en système qualité en industrie

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-8767123986010027543.

Êtes-vous de Chapelle-Viviers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148GPJCAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F) chez HAILO FRANCE.

La branche de HAILO FRANCE à Chapelle-Viviers recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148GLCZWEB MARKETER (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HAILO FRANCE Questions fréquentes