HAIR SHOP

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 501390009 SIRET: 50139000900014 Téléphone: +33 6 50 60 49 90
Autres activités de service

Avis HAIR SHOP, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HAIR SHOP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR SHOP ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HAIR SHOP ou peut-être AKALI?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans HAIR SHOP, puis-je m'attendre à des choses positives dans AKALI?

J'ai entendu dire que HAIR SHOP offre des revenus de démarrage plus élevés que CUT N ROLL, non?

Les employés de HAIR SHOP suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous sommes actifs sur le service poleemploi! Vous pouvez facilement envoyer votre cv!

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAIR SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez HAIR SHOP? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quelles sont vos opinions sur le travail comme coiffeuse dans cette entreprise? Je cherche un emploi, qqn peut la recommander?

HAIR SHOP recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN COSMÉTIQUE (H/F) (18k €/an), MANAGER MAGASIN DE PRODUITS COSMÉTIQUES ET DE BEAUTÉ (H/F) (24k € a 25k €/an)

HAIR SHOP recrute actuellement un nouveau Chargé De Communication. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Assistante De Direction à HAIR SHOP.

HAIR SHOP Questions fréquentes