HALTE POUCE

21 RUE JEAN GIROUX, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 484345160 SIRET: 48434516000077 Téléphone: +33 7 79 82 81 14
Soins de santé

Avis HALTE POUCE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HALTE POUCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HALTE POUCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que HALTE POUCE offre de meilleurs avantages sociaux que RESEAU DE SOINS PALLIATIFS SPHERES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES SERVICES DE MANON 34 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HALTE POUCE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RESEAU DE SOINS PALLIATIFS SPHERES est plus faible que dans HALTE POUCE?

HALTE POUCE est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Bonjour les amis! Envoyez s'il vous plait les documents (cv et lettre de motivation) pour le poste disponible depuis 2020-11-26 dans ce lien https://www.indeed.fr/company/LSM34/jobs/Garde-Adolescent-Situation-Handicap-e51ec81bd3e8bb1e?fccid=51a94a40960ec209&vjs=3

Merci de me dire quelle est votre opinion, mais honnêtement sur les revenus comme Assistant de vie H/F

Dois-j'écrire la lettre de motivation pour que je puisse postuler a auxiliaire de vie chez HALTE POUCE a Montpellier ?

HALTE POUCE est un groupe qui évolue. L’ambiance de travail est l’un des points forts. On peut être directement embauché en temps partiel, CDI.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur HALTE POUCE.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

En HALTE POUCE ils ont actuellement besoin de Intervenant D'action Sociale (H/F).

Garde D'enfant À Domicile - HALTE POUCE recrute actuellement pour ce poste.

HALTE POUCE Questions fréquentes