HANDTMANN FRANCE

SIREN: 414209999 SIRET: 41420999900021
Évaluation 2.8/5

Avis HANDTMANN FRANCE

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HANDTMANN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDTMANN FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de HANDTMANN FRANCE est SQUARE CERAM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de HANDTMANN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HANDTMANN FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Recommandez-vous plus de travailler dans HANDTMANN FRANCE ou dans GALICIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Salut. Quelqu'un pourrait-il me décrire le travail comme Stage Dessinateur / Concepteur CAO? De quoi s'agit-il? Je me demande si je peux le faire

HANDTMANN FRANCE ainsi que GALICIER, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de HANDTMANN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur HANDTMANN FRANCE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HANDTMANN FRANCE.

HANDTMANN FRANCE recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

HANDTMANN FRANCE Questions fréquentes