UNAMI

45 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX
SIREN: 510304132 SIRET: 51030413200028
Services de TI

Avis UNAMI, Offres d'emploi

Quel est le goût umami ?

Que voulez-vous savoir sur UNAMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagnez-vous dans UNAMI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 10000 €?

UNAMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous déjà vu qu'il y a un poste disponible https://www.indeed.fr/company/UNAMI/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-[Consultant](/job/consultant)-Ux-eb3025a16cf88f5c?fccid=bf2c044e326eaa8d&vjs=3? Le travail est chez UNAMI!

Quelles sont vos attentes sur votre travail? Nous avons beaucoup à vous offrir. On recrute pour la position de consultant avec anglais

Ils disent qu'en PARIS DEFENSE, qui est à côté de UNAMI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je sais que LIVE & CO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est UNAMI à cet égard?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien UNAMI? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNAMI? Votre opinion est importante!

Je travaille dans cette entreprise depuis plus d’un an. Une connaissance de base de l’anglais constitue un vrai atout dans ce travail.

La position Consultant dans UNAMI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement chez UNAMI, cette fois pour le poste de Consultant(e) Conversion & UX.

UNAMI Questions fréquentes