HAPE

Davézieux

Avis HAPE

J'hésite à commencer à travailler pour HAPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAPE ?

Est-il vrai que HAPE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GEB DISTRIBUTION que dans HAPE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de HAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous trouvez ici la description du poste qui est disponible depuis 2021-05-29 https://www.indeed.fr/company/HAPE/jobs/Serveur-fb2e7918ab6dde41?fccid=05070abca2da39bd&vjs=3.

HAPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans HAPE?

Veuillez nous dire le salaire du poste cuisinier chez HAPE a Lyon? Merci de me dire si l'entreprise offre pourboires?

anthony

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAPE ?

Bonjour, je me demandais si la société HAPE à Lyon embauche les femmes? Il s'agit du travail comme cuisinier. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

Est-ce que qqn sait que HAPE recrute des nouveaux candidats?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute pour obtenir la position de cuisinier, avec un salaire proposé minimum de 1700 €?

HAPE recrute récemment pour des postes :

CDI Serveur / Serveuse SEULEMENT LES WEEKS ENDS (20h) (H/F), Serveur, responsable de salle H/F, Apprenti cuisinier H/F

113, La société HAPE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Attention, nouvelle offre de HAPE! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

Le 2021-12-13 une autre annonce de HAPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

HAPE Questions fréquentes