HAPI CONSEIL

23 RUE JULES FERRY, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis HAPI CONSEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAPI CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur HAPI CONSEIL ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHAPI CONSEIL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

Quelle est la différence entre le matériel de HAPI CONSEIL et le matériel de RH&PARTAGES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 4000 €. Dans HAPI CONSEIL aussi?

Veuillez me confirmer s'il vous plait si je peux gagner 3333 €?

Si vous voulez travailler à Courbevoie, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HAPI CONSEIL que dans d'autres entreprises de Courbevoie?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur HAPI CONSEIL? Je cherche un emploi, je parle l'anglais couramment. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Comment est le travail au poste de commercial?

HAPI CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Délégué Pharmaceutique (H/F), Délégué hospitalier pneumologie, Délégué(e) pharmaceutique

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez HAPI CONSEIL? Votre opinion est importante!

HAPI CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Clinical Manager - Expert Maladies Du Sommeil. Vous pouvez gagner 3750 €.

HAPI CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Délégué Médical!

HAPI CONSEIL Questions fréquentes