HAPIMAG FRANCE SARL
Saint-Cyr-sur-Mer SIREN: 327945341 SIRET: 32794534100128

Avis HAPIMAG FRANCE SARL, Offres d'emploi

Le salaire proposé à ce poste chez HAPIMAG FRANCE SARL se situe dans cette fourchette ?
Le travail d'un agents d'entretien du logement est-il difficile?

Que voulez-vous savoir sur HAPIMAG FRANCE SARL ?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en HAPIMAG FRANCE SARL ou LE RAYON VERT? Faites le moi savoir
Dans HAPIMAG FRANCE SARL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HAPIMAG FRANCE SARL?
Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Surveillant / Surveillante de baignade Commencez à réaliser vos rêves dans notre entreprise HAPIMAG FRANCE SARL

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de HAPIMAG FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?
carole
J'aimerais connaître le capital social de HAPIMAG FRANCE SARL, vous savez ce que c'est?
Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de HAPIMAG FRANCE SARL?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez HAPIMAG FRANCE SARL .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAPIMAG FRANCE SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située HAPIMAG FRANCE SARL?
L'adresse actuelle de HAPIMAG FRANCE SARL est ALLEE DES VENDANGES, 83270 SAINT CYR SUR MER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de HAPIMAG FRANCE SARL.
Dans HAPIMAG FRANCE SARL, vous pouvez travailler comme: technicienne, second de cuisine, surveillante de baignade, responsable de salle, serveuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur HAPIMAG FRANCE SARL.]
L'adresse du site Web est http://www.hapimag.com/de.html. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HAPIMAG FRANCE SARL.
Est-ce que HAPIMAG FRANCE SARL a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Hapimag. Consultez Twitter et d'autres détails de HAPIMAG FRANCE SARL.
Le 2022-05-12 une autre annonce de HAPIMAG FRANCE SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Plongeuse.
HAPIMAG FRANCE SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.
Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAPIMAG FRANCE SARL.
HAPIMAG FRANCE SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.