HAPPINEO

Évaluation 3.5/5

Avis HAPPINEO

2 abonnés
3.5

HAPPINEO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPINEO ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Pourquoi est ce si cher ?

Sandra

Cela coute combien exactement ? Il y a un numéro unique pour les contacter

Iribla
Date de l'expérience: 2020-06-24

Bons salaires par rapport à la moyenne.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezHAPPINEO, laissez-moi savoir!

Quelle est la stratégie générale de HAPPINEO concernant les relations professionnelles?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de HAPPINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HAPPINEO ou QUALICONSULT SECURITE?

Que vous pensez sur le salaire de 2500 € chez HAPPINEO?

agnes

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HAPPINEO?

Est-il vrai que HAPPINEO s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4200 €, comme en HAPPINEO?

Les personnes travaillant dans BALZAC INTERNATIONAL reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que HAPPINEO l'assure aussi?

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez HAPPINEO la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

HAPPINEO Questions fréquentes