
Avis HAPPY LARRY
Rien de nouveau sur HAPPY LARRY depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Au top ! J’ai loué la shampouineuse pour nettoyer mon canapé. Très satisfaite du service, le livreur hyper sympa et le sav hyper réactif (j’avais des contraintes horaires et ils m’ont arrangée sans rechigner). Je repasserai par Happy Larry pour d’autres trucs à louer c’est sûr. Ça évite de dépenser pour rien et d’encombrer mon petit appartement parisien. Merci la team !
Bonjour comment avez-vous trouvé cette shampouineuse est-ce qu'elle à été efficaces et vraiment serviable?
Merci Happy Larry pour ce service de qualité.
Nous avons commandé un vidéo projecteur pour un événement important. En direct nous avions eu des problèmes lors de l’affichage. J’ai directement contacté le service client qui m’a accompagné et assisté. Merci à vous d’avoir été là au moment important de notre événement. Bonne journée
Des stages chez HAPPY LARRY sont-ils bien payés ?
une équipe d'escros;
J'ai payé sans être livré, ils ont aucun regret à vous gâcher un événement