HAPPY LARRY

SIREN: 834233959 SIRET: 83423395900016 Téléphone: +33 1 87 21 21 85
Évaluation 3.9/5

Avis HAPPY LARRY

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAPPY LARRY ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY LARRY ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Au top ! J’ai loué la shampouineuse pour nettoyer mon canapé. Très satisfaite du service, le livreur hyper sympa et le sav hyper réactif (j’avais des contraintes horaires et ils m’ont arrangée sans rechigner). Je repasserai par Happy Larry pour d’autres trucs à louer c’est sûr. Ça évite de dépenser pour rien et d’encombrer mon petit appartement parisien. Merci la team !

Marguerite

Bonjour comment avez-vous trouvé cette shampouineuse est-ce qu'elle à été efficaces et vraiment serviable?

Des stages chez HAPPY LARRY sont-ils bien payés ?

MLH
Date de l'expérience: 2022-06-11

une équipe d'escros;
J'ai payé sans être livré, ils ont aucun regret à vous gâcher un événement

Sandra

Bonsoir, vous avez payé combien? pourquoi ne pas demander remboursement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rwdwe
Date de l'expérience: 2021-11-24

Merci Happy Larry pour ce service de qualité.
Nous avons commandé un vidéo projecteur pour un événement important. En direct nous avions eu des problèmes lors de l’affichage. J’ai directement contacté le service client qui m’a accompagné et assisté. Merci à vous d’avoir été là au moment important de notre événement. Bonne journée

Régine

@Rwdwe leur SAV doit être chouette, je me demandais quand même si les prix ne sont pas un peu onéreux?
Bonne journée à vous aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que HAPPY LARRY s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans HAPPY LARRY ou GRAMMAGE?

Cette société LUCADOM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HAPPY LARRY?

Le processus de recrutement dans HAPPY LARRY prend-il moins de temps que dans D R V?

julie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de graphiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HAPPY LARRY?

êtes-vous ambitieux et déterminé? Je recommande la page https://www.indeed.fr/company/Happy-Larry/jobs/Alternance-Graphiste-8892266fe4c58585?fccid=6de9d67745adc761&vjs=3

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de HAPPY LARRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez HAPPY LARRY?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

HAPPY LARRY - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Pensez-vous que HAPPY LARRY suit les recommandations de l'OMS?

HAPPY LARRY recrute récemment pour des postes :

Stage graphiste, H/F, Stage Business Developer, H/F, Stage marketing digital

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezHAPPY LARRY! Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans HAPPY LARRY, cette fois pour le poste Alternance Product Marketing Manager.

Stage Product Marketing Manager - HAPPY LARRY recrute actuellement pour ce poste.

HAPPY LARRY Questions fréquentes