HARDBLOC

11 RUE PARMENTIER, 94140 ALFORTVILLE
Sport et loisirs

Avis HARDBLOC

Est-ce-que l'entreprise HARDBLOC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HARDBLOC ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de HARDBLOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en HARDBLOC ou LC FITNESS VITRY?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de HARDBLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

SEDERE et HARDBLOC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle installation sportive est plus grande, HARDBLOC ou LC FITNESS VITRY?

Avez-vous peur que HARDBLOC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans HARDBLOC?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

agathe

Le président a changé dans l'entreprise dans HARDBLOC?

sabrina

Oui, la direction n'a pas changé dans HARDBLOC depuis plusieurs années.

agathe

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles sont vos opinions sur HARDBLOC? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez HARDBLOC?Nous espérons votre entrée

HARDBLOC Questions fréquentes