HARDRIGE

RUE PAUL DIJON, 38590 SILLANS
SIREN: 340635747 SIRET: 34063574700017 Téléphone: +33 4 74 99 85 37

Avis HARDRIGE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise notre leitmotive : mettre l'élégance en mouvement. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HARDRIGE ?

En HARDRIGE ou en NOA CHAUSSURES, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de HARDRIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NIL MELIUS ou en HARDRIGE?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de HARDRIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il fait bon vivre et travailler dans cette société? Des managers sont-ils à l'écoute? Y-a-t'il primes, une possibilité d'évolution rapide, une formation complète?

Qu'est-ce que vous pensez - quelle entreprise cherche vendeuse ?

Comment vous evaluez HARDRIGE? Ma note etait généralement 4.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que tous les vendeur/vendeuse en chaussures haut de gamme H/F travaillent entre 8-16h?

ambre

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thibaut

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.hardrige.com/fr/, il y a toutes les dernières informations.

ambre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est queHARDRIGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KIDS SHOES?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous si HARDRIGE est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

HARDRIGE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chaussures (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HARDRIGE ?

L'entreprise HARDRIGE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Ils recrutent à nouveau dans HARDRIGE. Toujours à la recherche de Vendeuse.

HARDRIGE Questions fréquentes