HASPOLO

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 477673412 SIRET: 47767341200037

Avis HASPOLO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HASPOLO ?

Que voulez-vous savoir sur HASPOLO ?

Je voudrais savpir si les employés de HASPOLO et ceux de JOHN WOOD travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HASPOLO mène des apprentissages plus intéressants que INFLUENT?

Est-ce que HASPOLO, comme O CREATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

HASPOLO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Bonsoir, je sais que mon entreprise recrute du 2020-11-17. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous la recommande

J'ai déménagé avec ma famille à Paris. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez HASPOLO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

victor

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHASPOLO?

gregory

Oui, nous travaillons de 8 à 16

victor

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

HASPOLO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JBVJCouturier Points Mains (H/F).

L'entreprise HASPOLO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Couturier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HASPOLO Questions fréquentes