
Avis HAUSSMANIA
Paris
88 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur HAUSSMANIA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Olivier
Est-ce que, selon vous, HAUSSMANIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Rémi
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans HAUSSMANIA ou dans IMMOPLUS29 COM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises